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Le jeu de base est composé de 6 robots déjà constitués, chacun représente une nation majeure de la Seconde guerre mondiale. En voici le détail :

 

Châssis légers :

 

Injaï, japonais.

Injai

 

13 cartes de base, rotation de 3 crans, 1 upgrade, mobile, accède aux toits de niveau 1, Katana qui détruit l’adversaire en un coup au contact.

 

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Licorne, français.

 

Licorne

 

13 cartes de base, rotation de 3 crans, 1 upgrade, mobile, accède aux toits de niveau 1, Coup de corne.

 

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Châssis moyens :

 

Da jiang, chinois.

 

Dajiang

 

15 cartes de base, rotation 2 crans, 2 upgrades, mobile, 1 blindage, tir de précision.

 

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Tecnico, italien.

 

Tecnico

 

13 cartes de base, rotation 2 crans, 4 upgrades, 1 blindage, 6 mines, démine, ne saute pas sur les mines, se répare, grimpe sur tous les toits avec son grappin.

 

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Châssis lourds.

 

Pershing III, américain.

 

Pershing

 

15 cartes de base, rotation 1 cran, 5 upgrades, 4 blindages, lent, pas d’accès aux toits, canon qui détruit les bâtiments et repousse les Mechas.

 

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PanzerKampfKrieger (PzKfK), allemand.

 

PzKfg

 

15 cartes de base, rotation 1 cran, 5 upgrades, 6 blindages, très lent, pas d’accès aux toits, Lance flamme.

 

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Copyright Laurent Lagrue, Mechanics1945

 

 

 

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