X

Ce que vous saisissez est abjecte, deux créatures que l’on pourrait confondre avec des enfants elfes si ce n’était l’horrible odeur d’herbe à pipe qui émane de leur vêtement et la mousse velu qui recouvre leurs grands pieds.

Ils hurlent et se débattent et l’un d’eux essaye de vous mordre, vous l’assommez d’un revers de main ce qui a pour conséquence de faire taire l’autre, de toutes façons vous ne compreniez rien à leur jargon.

Les tenant sous les bras vous remontez en direction du hall principal.

Voilà une belle prise qui va faire plaisir au roi et qui va permettre de clôturer l’épisode de ces vols odieux et lèse majesté. Ces petites fouines doivent avoir caché leur butin pas très loin d’ici et il ne sera pas difficile pour des gnomes avisés de mettre la main dessus.

« Où avez vous caché l’or ? »

Celui encore éveillé ne vous répond pas mais parvient à dégager son bras de votre étreinte afin de vous tendre un petit anneau en métal.

Il essaye de vous corrompre !

Vous le secouez vigoureusement afin de lui faire lâcher prise, l’anneau s’en va rouler dans une faille ce qui a pour conséquence de faire gémir la créature, qu’importe vous voici près du hall, à vous les récompenses !

Allez en XI.