Pres_Mat_V1_F

 

Cette version en Print and Play est à prix libre ! Vous donnez ce que vous voulez en fonction de vos revenus et de votre intérêt pour Mecha 1945.

Cette version du jeu est sous licence CC BY NC. Ce qui signifie : Modification possible. Partage possible. Pas de réutilisation commerciale. Mention Mecha 1945 obligatoire.

 

Vous pouvez télécharger les fichiers à imprimer en haute définition de la version 1 de Mecha 1945, via Google drive ICI

 

Mecha 1945 – Print and play – Prix libre

Mise-à-jour su montant

Prix libre - Fixez vous même le prix en fonction de vos revenus et de votre intérêt pour Mecha 1945.

Selectionner la méthode de paiement En cours de chargement…
Informations personnelles

Total du don : €1.00

 

Quel matériel est nécessaire pour fabriquer Mecha 1945 ?

Après avoir imprimé les différents éléments du jeu, il vous faudra :

– Ciseaux, cutter, crayons, règle,…

– Un paquet de plaques de linos autocollantes (ou de la colle et du carton mais je vous conseille fortement les plaques de linos) pour rigidifier les éléments du plateau de jeu, les jetons et les cockpits.

Par exemple ici : Chez Castorama.

– 17 cubes de 3 cm x 3 cm x 3 cm. Dans la matière que vous voulez (bois ou plastique à priori), avec les autocollants dessus ils figureront les bâtiments du jeu.

Par exemple ici : Chez tout pour le jeu.

– 6 socles pour figurines.

Par exemple ici : Chez tout pour le jeu.

 

A quoi sert l’argent ?

L’argent que vous donnez sert à soutenir et développer Mecha 1945, à couvrir mes frais (impressions, matériel,…), le cas échéant à payer des artistes intervenant sur le projet (illustration, conception 2D et 3D), si les rentrées d’argent sont importantes, à me rémunérer en tant qu’auteur.

 

Note : Les cartes de jeux ainsi que les cockpits sont proposés sous format A3 ce qui est certainement un peu grand (ça donne de grandes cartes). Ces éléments peuvent probablement être imprimés à des tailles plus réduites.

 

 

 

Une Réponse

  1. Je trouve que le nom de l’auteur n’est pas assez mis en avant, en tous cas je vas tester ca, et si je prend du plaisir 1€ c’est pas ça qui va me ruiner.
    Merci.

Laissez un commentaire